wwe live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
wwe live

Can you feel The Wrestling Power?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Qui penser vous va enlever la ceinture a Kurt Angle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 34

Qui penser vous va enlever la ceinture a Kurt Angle Empty
MessageSujet: Qui penser vous va enlever la ceinture a Kurt Angle   Qui penser vous va enlever la ceinture a Kurt Angle EmptyJeu 14 Fév - 19:49

Kurt angle champion depuis le 25 octobre 2007. Qui penser vous qui va arêter son règne de champion???
Revenir en haut Aller en bas
https://wwelive.forumsactifs.com
Celtic Zaku

Celtic Zaku


Messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2008

Qui penser vous va enlever la ceinture a Kurt Angle Empty
MessageSujet: Qui peut prendre la ceintune TNA World Heavyweight à Kurt Angle ?   Qui penser vous va enlever la ceinture a Kurt Angle EmptyJeu 14 Fév - 23:21

Je regarde la TNA depuis peu et je dois dire que à part Samoa Joe et Christian Cage , je ne vois pas qui pourrait prendre le titre TNA World Heavyweight Champion ! Ou alors peut-être un Lutteur plus prestigieux comme Sting ou Kevin Nash ... Ou , dernière hypothèse , pourquoi pas Booker T ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 34

Qui penser vous va enlever la ceinture a Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Qui penser vous va enlever la ceinture a Kurt Angle   Qui penser vous va enlever la ceinture a Kurt Angle EmptyVen 15 Fév - 7:14

Celtic Zaku a écrit:
Je regarde la TNA depuis peu et je dois dire que à part Samoa Joe et Christian Cage , je ne vois pas qui pourrait prendre le titre TNA World Heavyweight Champion ! Ou alors peut-être un Lutteur plus prestigieux comme Sting ou Kevin Nash ... Ou , dernière hypothèse , pourquoi pas Booker T ...


Jaime kurt angle mes moi mon hypothèse ses booker t ou bien samoa joe qui va lui prende la belt
Revenir en haut Aller en bas
https://wwelive.forumsactifs.com
Rated R superstar
Modérateur
Modérateur
Rated R superstar


Messages : 58
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 34
Localisation : Edmundston n-.b.

Qui penser vous va enlever la ceinture a Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Qui penser vous va enlever la ceinture a Kurt Angle   Qui penser vous va enlever la ceinture a Kurt Angle EmptySam 16 Fév - 3:12

Personellement, avec ce qui semble se passer dernièrement je dirais Samoa Joe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui penser vous va enlever la ceinture a Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Qui penser vous va enlever la ceinture a Kurt Angle   Qui penser vous va enlever la ceinture a Kurt Angle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui penser vous va enlever la ceinture a Kurt Angle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aj styles et Angle....qu'est ce qui va se passer?
» De quelle superstars espere vous le plus un retours ?
» Que manque t-il selon vous poure que la wwe soit plus attrayante ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wwe live :: Catch :: Total Nonstop Action Wrestling-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser