wwe live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
wwe live

Can you feel The Wrestling Power?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 De quelle superstars espere vous le plus un retours ?

Aller en bas 
+6
Rated R superstar
jeff hardy18
Scsa
GuiOmania
The Xtrem
Axelao
10 participants
AuteurMessage
Axelao
Connaisseur
Connaisseur
Axelao


Messages : 115
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 29
Localisation : Sevran Seine saint denis

De quelle superstars espere vous le plus un retours ? Empty
MessageSujet: De quelle superstars espere vous le plus un retours ?   De quelle superstars espere vous le plus un retours ? EmptyVen 15 Fév - 20:08

Alors que la WWE n'est pas a ca on plus aux niveau de quelle superstars espere vous le plus un retours jvous mes quelques idées :
Orlando Jordan: Oui vous vous rappellez celui qu'a fait fait partie du cabinet de Jbl
Joey Mercury : Le membre de la Mnm avc Nitro
Heindereinch
Les Dudley Boyz
Psicosic
Tajiri
M.Hassan
Simon Dean ::
R.Conway
Scotty 2 Hotty
Sabu
Sandman
RVD
Jai mis dans la liste que des personne qui on une possibilité de revenir c'est a dire non decede ni sous contrat avec une autre federation pasque qui n'aimerai pas voir revenir Kurt Angle Christian ou Chris Benoit


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Xtrem

The Xtrem


Messages : 25
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Seine et Marne

De quelle superstars espere vous le plus un retours ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle superstars espere vous le plus un retours ?   De quelle superstars espere vous le plus un retours ? EmptyVen 15 Fév - 22:27

christian , The Dudley boys et Rikishi ca serait excellent
Revenir en haut Aller en bas
GuiOmania

GuiOmania


Messages : 23
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 37
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

De quelle superstars espere vous le plus un retours ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle superstars espere vous le plus un retours ?   De quelle superstars espere vous le plus un retours ? EmptyVen 15 Fév - 23:11

Ultimate Warrior lol Joke!!!
La Résistance -Sylvain Grenier et René Dupré
Les Dudley Boyz
Que Gregory Helm redevienne Hurricane
Bien sure du plus profont de mon coeur j`aimerait tellement que The Rock se plante au cinema et qu`il reviene a la WWE
Goldberg
Le Sandman pk lavoir drafté a Raw sa a détruit son stori line
Trish Stratus sort de ta retrete ma belle
lol
Stacy Keibler
Revenir en haut Aller en bas
Scsa
Webmaster
Webmaster
Scsa


Messages : 253
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 32
Localisation : Brest/ Aix-en-Provence

De quelle superstars espere vous le plus un retours ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle superstars espere vous le plus un retours ?   De quelle superstars espere vous le plus un retours ? EmptyVen 15 Fév - 23:25

Rob Van Dam, évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
http://scsa.bloxode.com/
Axelao
Connaisseur
Connaisseur
Axelao


Messages : 115
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 29
Localisation : Sevran Seine saint denis

De quelle superstars espere vous le plus un retours ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle superstars espere vous le plus un retours ?   De quelle superstars espere vous le plus un retours ? EmptyVen 15 Fév - 23:27

Bon jvé donné mon avis moi chui pour le retours de
The Hurricane : Jtrouve que Helms est beaucoup mieu en Hurricane et surtout je pense que maintant Hurricane serait beacoup plus comercial et donc interessant pour la WWE
Sandman:Le retour d'un peu de brutalité dans cette WWE qui devien trop familial
Tajiri:Catcheurs que j'apprecie et qui pourré faire du bon travail
M.Hassan : Trop vite partit a cause d'une gimmick trop fortement utilisé j'espere un jours le voir revenir
Maven:Catcheurs que j'apprecie
La ressistance:Une equipe que je trouve pas mal un bon niveau et plutot agreable a regarde
R!.V!.D!.: Un bon catcheurs aerien et technique dont jespere un retours
Et bien sur The Rock : J'espere un retours apres le cinema alors pour qu'il ce rende compte que le cinéma c pas son truc je propose qu'on se manifeste pour que personne n'aye voir ou n'achete ses films !

Jpense oublié personne jlai rajouteré apres si y'en a que j'ai oublié
Revenir en haut Aller en bas
The Xtrem

The Xtrem


Messages : 25
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Seine et Marne

De quelle superstars espere vous le plus un retours ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle superstars espere vous le plus un retours ?   De quelle superstars espere vous le plus un retours ? EmptySam 16 Fév - 0:18

gldberg ca serait bine aussi
Revenir en haut Aller en bas
Axelao
Connaisseur
Connaisseur
Axelao


Messages : 115
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 29
Localisation : Sevran Seine saint denis

De quelle superstars espere vous le plus un retours ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle superstars espere vous le plus un retours ?   De quelle superstars espere vous le plus un retours ? EmptySam 16 Fév - 0:22

Ah oui jlavait oublié lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy18




Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2008

De quelle superstars espere vous le plus un retours ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle superstars espere vous le plus un retours ?   De quelle superstars espere vous le plus un retours ? EmptySam 16 Fév - 1:57

moi c'est rvd que je voudrai revoir
Revenir en haut Aller en bas
Rated R superstar
Modérateur
Modérateur
Rated R superstar


Messages : 58
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 34
Localisation : Edmundston n-.b.

De quelle superstars espere vous le plus un retours ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle superstars espere vous le plus un retours ?   De quelle superstars espere vous le plus un retours ? EmptySam 16 Fév - 3:45

La meilleur chose qui pourrai arivé à la wwe , C'est que the rock se tanne royalement du cinéma et revienne et que Stone Cold reprenne une forme d'enfer et décide qu'il veut lutter a nouveau. Ça ce serait des retours comme je le voudrai pas des retour de lutteur qui n'on jamais eu d'impact .
Revenir en haut Aller en bas
Rated - RKO

Rated - RKO


Messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Paris

De quelle superstars espere vous le plus un retours ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle superstars espere vous le plus un retours ?   De quelle superstars espere vous le plus un retours ? EmptySam 16 Fév - 19:10

Goldberg, Christian Cage, RVB, Big Show
Revenir en haut Aller en bas
[MVP]

[MVP]


Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : Lorient [France]

De quelle superstars espere vous le plus un retours ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle superstars espere vous le plus un retours ?   De quelle superstars espere vous le plus un retours ? EmptySam 16 Fév - 19:23

Axelao a écrit:
Alors que la WWE n'est pas a ca on plus aux niveau de quelle superstars espere vous le plus un retours jvous mes quelques idées :
Orlando Jordan: Oui vous vous rappellez celui qu'a fait fait partie du cabinet de Jbl
Joey Mercury : Le membre de la Mnm avc Nitro
Heindereinch
Les Dudley Boyz
Psicosic
Tajiri
M.Hassan
Simon Dean ::
R.Conway
Scotty 2 Hotty
Sabu
Sandman
RVD
Jai mis dans la liste que des personne qui on une possibilité de revenir c'est a dire non decede ni sous contrat avec une autre federation pasque qui n'aimerai pas voir revenir Kurt Angle Christian ou Chris Benoit

Ptite erreure dans ton post tu dit ceux qui ne sont pas sous contrat mais les Dudley Boyz sont en contrat avec la TNA sous le nom de Team 3-D mais si tu ne regarde pas TNA tu peut pas forcement savoir ...

J'voudrai revoir The Rock evidement car c'est le seul avec Hulk Hogan ,Stone Cold, Bret Hart et Goldberg qui fasse un effet aussi puissant que ça ,il dégage un charisme impressionant et de plus un des meilleurs catcheur sans aucun doute

Goldberg ,il degage une puissance étonnate a chaque combat qu'il a fait et j'me suis jamais ennuyé

Bret Hart ,meme chose que The Rock ,il fait partie des 5 LUTTEUR ROYAUX

RVD ,qui a toujours fait son boulot au meilleur et qui m'a toujours impressioné ,esperont un retour bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Axelao
Connaisseur
Connaisseur
Axelao


Messages : 115
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 29
Localisation : Sevran Seine saint denis

De quelle superstars espere vous le plus un retours ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle superstars espere vous le plus un retours ?   De quelle superstars espere vous le plus un retours ? EmptySam 16 Fév - 21:11

[MVP] a écrit:
Axelao a écrit:
Alors que la WWE n'est pas a ca on plus aux niveau de quelle superstars espere vous le plus un retours jvous mes quelques idées :
Orlando Jordan: Oui vous vous rappellez celui qu'a fait fait partie du cabinet de Jbl
Joey Mercury : Le membre de la Mnm avc Nitro
Heindereinch
Les Dudley Boyz
Psicosic
Tajiri
M.Hassan
Simon Dean ::
R.Conway
Scotty 2 Hotty
Sabu
Sandman
RVD
Jai mis dans la liste que des personne qui on une possibilité de revenir c'est a dire non decede ni sous contrat avec une autre federation pasque qui n'aimerai pas voir revenir Kurt Angle Christian ou Chris Benoit

Ptite erreure dans ton post tu dit ceux qui ne sont pas sous contrat mais les Dudley Boyz sont en contrat avec la TNA sous le nom de Team 3-D mais si tu ne regarde pas TNA tu peut pas forcement savoir ...

J'voudrai revoir The Rock evidement car c'est le seul avec Hulk Hogan ,Stone Cold, Bret Hart et Goldberg qui fasse un effet aussi puissant que ça ,il dégage un charisme impressionant et de plus un des meilleurs catcheur sans aucun doute

Goldberg ,il degage une puissance étonnate a chaque combat qu'il a fait et j'me suis jamais ennuyé

Bret Hart ,meme chose que The Rock ,il fait partie des 5 LUTTEUR ROYAUX

RVD ,qui a toujours fait son boulot au meilleur et qui m'a toujours impressioné ,esperont un retour bientot !

Dsl Very Happy c'etait juste une erreur d'atention quand jai tapé le post
Revenir en haut Aller en bas
catchmania.com

catchmania.com


Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 43
Localisation : Normandie

De quelle superstars espere vous le plus un retours ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle superstars espere vous le plus un retours ?   De quelle superstars espere vous le plus un retours ? EmptyMar 19 Fév - 15:49

Moi j'aimerai revoir RobVanDam, le big show, et kevin nash à la WWE Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchmania.com
Scsa
Webmaster
Webmaster
Scsa


Messages : 253
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 32
Localisation : Brest/ Aix-en-Provence

De quelle superstars espere vous le plus un retours ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle superstars espere vous le plus un retours ?   De quelle superstars espere vous le plus un retours ? EmptyMar 19 Fév - 16:09

catchmania.com a écrit:
Moi j'aimerai revoir RobVanDam, le big show, et kevin nash à la WWE Razz
C'est fait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://scsa.bloxode.com/
Celtic Zaku

Celtic Zaku


Messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2008

De quelle superstars espere vous le plus un retours ? Empty
MessageSujet: Retours   De quelle superstars espere vous le plus un retours ? EmptySam 1 Mar - 19:03

J'aimerai revoir Scott Hall , que ce soit à la TNA ou à la WWE , tout dépend si ses probmèmes personnels (Alcool ...) ont été surmontés .

J'aimerai bien revoir Lex Luger au top de sa forme , voila un lutteur pur jus , mais je crois qu'il est gravement malade en cette période , ce qui me chagrine beaucoup ...

Kevin Nash , quant à lui , pourquoi pas un retour à la WWE , même si on le voit assez peu à la TNA ...

J'aimerai bien revoir Stone Cold Steve Austin revenir sur les rings mais je pense aussi que cela va être très dur ...

Revoir Jeff Jarrett lutter à la TNA , est-ce encore possible ?

J'aimerai bien aussi revoir Jim "The Anvil" Neidhart afin de perspétuer l'esprit de la Hart Family
Revenir en haut Aller en bas
GuiOmania

GuiOmania


Messages : 23
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 37
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

De quelle superstars espere vous le plus un retours ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle superstars espere vous le plus un retours ?   De quelle superstars espere vous le plus un retours ? EmptyJeu 6 Mar - 21:59

Celtic Zaku a écrit:
J'aimerai revoir Scott Hall , que ce soit à la TNA ou à la WWE , tout dépend si ses probmèmes personnels (Alcool ...) ont été surmontés .

J'aimerai bien revoir Lex Luger au top de sa forme , voila un lutteur pur jus , mais je crois qu'il est gravement malade en cette période , ce qui me chagrine beaucoup ...

Kevin Nash , quant à lui , pourquoi pas un retour à la WWE , même si on le voit assez peu à la TNA ...

J'aimerai bien revoir Stone Cold Steve Austin revenir sur les rings mais je pense aussi que cela va être très dur ...

Revoir Jeff Jarrett lutter à la TNA , est-ce encore possible ?

J'aimerai bien aussi revoir Jim "The Anvil" Neidhart afin de perspétuer l'esprit de la Hart Family

LOL Jim Neidhart la tu vu au Raw 15 Anniversery il est rendue tellement gros j`ai fait le saut quand je l est vu je pense pas qui pourait revenir pour plusieur match .Lol il fais dure en gros
Revenir en haut Aller en bas
Scsa
Webmaster
Webmaster
Scsa


Messages : 253
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 32
Localisation : Brest/ Aix-en-Provence

De quelle superstars espere vous le plus un retours ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle superstars espere vous le plus un retours ?   De quelle superstars espere vous le plus un retours ? EmptySam 31 Mai - 19:34

rsdytredts'etgfcxrdfgsretrs'etr-(ryt
Revenir en haut Aller en bas
http://scsa.bloxode.com/
GuiOmania

GuiOmania


Messages : 23
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 37
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

De quelle superstars espere vous le plus un retours ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle superstars espere vous le plus un retours ?   De quelle superstars espere vous le plus un retours ? EmptyJeu 5 Juin - 3:58

Scsa a écrit:
rsdytredts'etgfcxrdfgsretrs'etr-(ryt

LOL qu`est ce que tu essai de dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
GuiOmania

GuiOmania


Messages : 23
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 37
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

De quelle superstars espere vous le plus un retours ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle superstars espere vous le plus un retours ?   De quelle superstars espere vous le plus un retours ? EmptyJeu 5 Juin - 3:59

lol je sais que se furom est mort mais sa serait le fun nqui soie relancer quand-même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quelle superstars espere vous le plus un retours ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle superstars espere vous le plus un retours ?   De quelle superstars espere vous le plus un retours ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quelle superstars espere vous le plus un retours ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que manque t-il selon vous poure que la wwe soit plus attrayante ?
» Qui penser vous va enlever la ceinture a Kurt Angle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wwe live :: Catch :: World Wrestling Entertainment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser