wwe live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
wwe live

Can you feel The Wrestling Power?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Votre meilleurs souvenirs a la WWE

Aller en bas 
+3
[MVP]
Scsa
Axelao
7 participants
AuteurMessage
Axelao
Connaisseur
Connaisseur
Axelao


Messages : 115
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 29
Localisation : Sevran Seine saint denis

Votre meilleurs souvenirs a la WWE Empty
MessageSujet: Votre meilleurs souvenirs a la WWE   Votre meilleurs souvenirs a la WWE EmptyMer 13 Fév - 21:09

Tout est dans le titre quelle est votre meilleur souvenirs a la WWE ??
Revenir en haut Aller en bas
Scsa
Webmaster
Webmaster
Scsa


Messages : 253
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 32
Localisation : Brest/ Aix-en-Provence

Votre meilleurs souvenirs a la WWE Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleurs souvenirs a la WWE   Votre meilleurs souvenirs a la WWE EmptyMer 13 Fév - 21:15

Je dirais que le match entre Hulk Hogan et André The Giant à Wrestlemania III reste l'un de mes plus mémorables souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://scsa.bloxode.com/
Axelao
Connaisseur
Connaisseur
Axelao


Messages : 115
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 29
Localisation : Sevran Seine saint denis

Votre meilleurs souvenirs a la WWE Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleurs souvenirs a la WWE   Votre meilleurs souvenirs a la WWE EmptyMer 13 Fév - 21:35

J'avais pas le match en tete je suis donc allez le voir sur you tube et c'est que c'etait un bon match
Revenir en haut Aller en bas
[MVP]

[MVP]


Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : Lorient [France]

Votre meilleurs souvenirs a la WWE Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleurs souvenirs a la WWE   Votre meilleurs souvenirs a la WWE EmptyMer 13 Fév - 23:25

Un des Matchs les plus excitants était Goldberg vs The Rock [Backlash 2003] mais aussi The Rock vs Hulk Hogan [Wrestlemania 18] qui est vraiment le meilleur ...
Revenir en haut Aller en bas
GuiOmania

GuiOmania


Messages : 23
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 37
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Votre meilleurs souvenirs a la WWE Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleurs souvenirs a la WWE   Votre meilleurs souvenirs a la WWE EmptyJeu 14 Fév - 0:53

The Rock vs Stone Cold Steve Austin a WrestleMania X-Seven (17)lol
aussi
The Rock vs Hogan a X8
aussi
Mankind vs Undertaker Hell in a Cell
Revenir en haut Aller en bas
Celtic Zaku

Celtic Zaku


Messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2008

Votre meilleurs souvenirs a la WWE Empty
MessageSujet: Mes meilleurs souvenirs à la WWF/WWE   Votre meilleurs souvenirs a la WWE EmptyJeu 14 Fév - 19:08

Sans hésiter le combat André le Géant vs. Hulk Hogan au Wrestlemania III , il y a eu aussi les matchs de la Hart Foundation contre la Demolition , le Combat du King of the Ring'93 Hulk Hogan vs. Yokozuna , un énorme souvenir du WrestleMania X , qui est , pour moi , le meilleur Wrestlemania . Les Combats Owen vs. Bret , Luger vs. Yokozuna et Yoko vs. Bret on été pour moi des sommets de la Lutte . Ensuite , c'est encore et toujours le Combat encage entre Owen Hart et Bret ainsi que le match Undertaker vs. Undertaker au SummerSlam'94 . Tout comme le "casket match" Undertaker / Yokozuna du Survivor Series'94 ... Je pense que l'année 94 est la meilleure année de la WWE ... En 1995 , j'ai de bons souvenirs avec le tandem Owen Hart et Yokozuna en tant que Champions par equipes . 1996 restera pour moi une année un peu vide , malgré deux excellents combats au Wrestlemania XII , Bret contre Shawn et Nash contre Undertaker . 1997 , elle fut bien meilleure , le wrestlemania XIII fut excellent (surtout Bret vs. Austin) ensuite il y eu le match entre Owen Hart et Steve Austin au SummerSlam'97 ainsi que le Hell in the Cell Match entre HBK et Undertaker . Plus tard , j'ai beaucoup aimé le combat Hogan vs. The Rock ...
Revenir en haut Aller en bas
The Xtrem

The Xtrem


Messages : 25
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Seine et Marne

Votre meilleurs souvenirs a la WWE Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleurs souvenirs a la WWE   Votre meilleurs souvenirs a la WWE EmptyJeu 14 Fév - 23:48

le fatal 4 way tag team a unforgiven 2001
the dudley boys vs the hardys vs the big show with spike dudley vs hurricanne with lance storm affraid
Revenir en haut Aller en bas
Celtic Zaku

Celtic Zaku


Messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2008

Votre meilleurs souvenirs a la WWE Empty
MessageSujet: Mes Meilleurs Souvenirs 2   Votre meilleurs souvenirs a la WWE EmptyVen 15 Fév - 1:51

Concernant la WWE , j'avais oublier de préciser aussi le match entre Lex luger et Yokozuna , à bord de l'USS Intrepid que Luger avait gagné .... Qu'il est loi ce temps là !

Concernant la WCW , j'ai d'excellents souvenirs des matchs de Dean Malenko et de Ultimo Dragon , le combat Diamond Dallas Page vs. Randy Savage à Spring Stampede'97 fut un grand moment aussi , le match Lex Luger vs. Hollywood Hogan à Monday Nitro où Luger est devenu WCW Heavyweight Champion , et 3 excellents combats de Bret "Hitman" Hart à la WCW , contre Chris Benoit , Sting et Goldberg ...

Rien qu'à l'évocation de ces combats , je regrette vraiment la WCW ...
Revenir en haut Aller en bas
Rated R superstar
Modérateur
Modérateur
Rated R superstar


Messages : 58
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 34
Localisation : Edmundston n-.b.

Votre meilleurs souvenirs a la WWE Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleurs souvenirs a la WWE   Votre meilleurs souvenirs a la WWE EmptySam 16 Fév - 3:19

Mes meilleurs souvenirs seraient ceux-ci en général

The rock vs Hulk hogan wmx8

Undertaker vs Mankind KOTR 98

Tout les match SCSA vs The Rock( d'aprés moi ce sont les plus beau souvenir pour moi)

Toutes les victoires dans la carrière de edge MDR( faut quand meme pas que j'exagère mais quand meme ses victoires de titres et ses meilleurs match, il est mon favori alors...)

Les TLC

La victoire de Jericho vengeance 2001

Le retour d'undertaker a WMXX

Les moments mcmahon austin

pour l'instant c'est a ceux-ci que je pense ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre meilleurs souvenirs a la WWE Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleurs souvenirs a la WWE   Votre meilleurs souvenirs a la WWE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre meilleurs souvenirs a la WWE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre jeu du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wwe live :: Catch :: World Wrestling Entertainment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser