wwe live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
wwe live

Can you feel The Wrestling Power?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Règlements du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 34

Règlements du forum Empty
MessageSujet: Règlements du forum   Règlements du forum EmptyMer 13 Fév - 20:40

Ceci s'adresse à tous les membres. Pour le bon fonctionnement du forum, je vous demande de respecter l'opinion de chacun: pas d'insulte envers quelqu'un... J'autorise les membres à créer des topics mais cela comporte une limite. Je me verrais dans le droit d'effacer un topic qui dépasserais cette limite dans le sens qu'il n'a aucun rapport avec la rubrique ou qui ne contribue aucunement à la bonne conduite du forum. De plus, veuillez éviter le flood et le language SMS. Si ces règlements ne sont pas respectés, les administrateurs se verront obligé de donner un avertissement au membre concerné, et de bannir celui-ci la fois suivante.

Merci de votre collaboration et de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwelive.forumsactifs.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 34

Règlements du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlements du forum   Règlements du forum EmptyLun 18 Fév - 7:05

DEpui quelle jour je me sui apercu qui avai desfois des sujet pas trop raport et il en n'a trop de poster et desfois ses du n'importequoi, ceci est juste pour vous avertir que si vous voyer votre sujet supprimer et bien cela va vouloir dire qui na pas eu grans reponse au cour des derniere jour pour ce sujet.

Merci de votre colaboration
Revenir en haut Aller en bas
https://wwelive.forumsactifs.com
 
Règlements du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wwe live :: Règlement du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser