wwe live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
wwe live

Can you feel The Wrestling Power?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mort d'Henri Salvador

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scsa
Webmaster
Webmaster
Scsa


Messages : 253
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 32
Localisation : Brest/ Aix-en-Provence

Mort d'Henri Salvador Empty
MessageSujet: Mort d'Henri Salvador   Mort d'Henri Salvador EmptyMer 13 Fév - 15:28

Henri Salvador s'en est allé rejoindre son jardin d'hiver. Le chanteur est mort ce matin à l'âge de 90 ans. "Je viens d'apprendre avec beaucoup d'émotion la mort d'Henri Salvador, monument de la chanson francophone. Henri Salvador était un immense artiste, facétieux, parfois même surprenant dans ses prises de positions. Il restera pour son public un chanteur d'exception, charmeur et séducteur, plein d'humour. Je garde personnellement un souvenir ému de son duo avec Angélique Kidjo."C'est par ces mots que Christophe Girard, adjoint au maire de Paris chargé de la culture, a annoncé ce matin la mort d'Henri Salvador à l'âge de 90 ans. Quelques minutes plus tard, sa maison de disques confirmait la triste nouvelle. En décembre, Henri Salvador avait fait ses adieux à la scène au Palais des Congrès, après une carrière d'une longévité exceptionnelle. "Il faut savoir partir" avait-il dit alors. On le regrettera. Pour revoir l'une des dernières interviews d'Henri Salvador à l'occasion de ses adieux à la scène : http://www.news-de-stars.com/video/henri-salvador-ses-adieux-a-la-scene_art1796.html _
Revenir en haut Aller en bas
http://scsa.bloxode.com/
macro-killer

macro-killer


Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : france

Mort d'Henri Salvador Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Henri Salvador   Mort d'Henri Salvador EmptyVen 22 Fév - 18:22

je n'écoutais pas sa musique mais j'avais un respect immense pour cet homme Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Mort d'Henri Salvador
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wwe live :: Loisirs :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser