wwe live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
wwe live

Can you feel The Wrestling Power?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 quels sont vos club préférés ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
macro-killer

macro-killer


Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : france

quels sont vos club préférés ? Empty
MessageSujet: quels sont vos club préférés ?   quels sont vos club préférés ? EmptyVen 22 Fév - 18:21

mon club de coeur est le racing club de lens étant donné que j'habite juste a coté, on a le meilleur publique de france et les meilleures frites Razz

sinon j'aime bien manchester united et le bayern de munich
Revenir en haut Aller en bas
Scsa
Webmaster
Webmaster
Scsa


Messages : 253
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 32
Localisation : Brest/ Aix-en-Provence

quels sont vos club préférés ? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos club préférés ?   quels sont vos club préférés ? EmptyVen 22 Fév - 19:03

En Ligue 1, je suis pour Lorient et Marseille. En ligue2; pour Brest, en Premier League, pour Arsenal, dans le Calcio, pour la Juventus de Turin, en Bundesliga pour le Bayern Munich et en Liga pour le F.C. Barcelone.
Revenir en haut Aller en bas
http://scsa.bloxode.com/
macro-killer

macro-killer


Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : france

quels sont vos club préférés ? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos club préférés ?   quels sont vos club préférés ? EmptyVen 22 Fév - 20:19

Scsa a écrit:
En Ligue 1, je suis pour Lorient et Marseille. En ligue2; pour Brest, en Premier League, pour Arsenal, dans le Calcio, pour la Juventus de Turin, en Bundesliga pour le Bayern Munich et en Liga pour le F.C. Barcelone.

dans le calcio j'aime bien aussi la juve et en liga par contre j'aime bien villareal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels sont vos club préférés ? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos club préférés ?   quels sont vos club préférés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quels sont vos club préférés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wwe live :: Loisirs :: Sports :: Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser