wwe live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
wwe live

Can you feel The Wrestling Power?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dans la peau d'un scripteur : Edition : The return to Big Show

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Axelao
Connaisseur
Connaisseur
Axelao


Messages : 115
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 29
Localisation : Sevran Seine saint denis

Dans la peau d'un scripteur : Edition : The return to Big Show Empty
MessageSujet: Dans la peau d'un scripteur : Edition : The return to Big Show   Dans la peau d'un scripteur : Edition : The return to Big Show EmptySam 16 Fév - 17:37

Dans la peau d'un scripteur!

Concours ouvert a tout le monde vous avez jusqu'au 1er Mars pour vous mettre dans la peau d'un scripteur voici les regles en details :

Le thème de ce scénario est: le retour du Big Show

Voici les règles de base:
-vous pouvez le faire revenir quand vous le voulez à partir du du 15 Fevrier
-il peut être Face ou Heel, dans n'importe quel brand, et arriver comme vous le voulez;
-vous devrez élaborer un peu sous quel prétexte il revient (ex: feud, etc...)
-Votre Scenario doit faire au moin 30 ligne et peut s'étalé sur trois mois au maximum


Le scripteur du meilleur scénario recevra le titre de Best Scriptor Edition:Return du Big Show !
Pour ceux qui connaissent pas le Big Show voici une bio: http://www.luttemedia.com/lutte/Big_Show

Si vous avez des questions n'hesité pas
Revenir en haut Aller en bas
rey-mysterio




Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 29
Localisation : ardenne (08)

Dans la peau d'un scripteur : Edition : The return to Big Show Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un scripteur : Edition : The return to Big Show   Dans la peau d'un scripteur : Edition : The return to Big Show EmptySam 16 Fév - 20:05

je te comprend pa le topic confused
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean


Messages : 26
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : 93 , Clichy-sous-bois

Dans la peau d'un scripteur : Edition : The return to Big Show Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un scripteur : Edition : The return to Big Show   Dans la peau d'un scripteur : Edition : The return to Big Show EmptySam 16 Fév - 20:57

Lors de WM 24 Vince annonce un participant mystère et se vante de vouloir surprendre les fans de la WWE .
lors de ME de RAW que se soit Cena vs HHH ou Cena vs HHH vs Orton Vince arrive avec Big Show et Big Show intervient dans le match et coute le match a triple H .

on assiste donc a un retour en heel et une longue rivalité avec triple H , un combat a Backlash : No disqualification remporté par HHH ensuite je vois bien un petit steel cage a Judgement Day pour conclure cette rivalité a One Nighte stand avec une stipulation genre le perdant reste a la ECW et bien sur se serait le Big Show qui perderait se match.

a la ECW il affronte le champion du moment (morrisson bien sur) , le bat et devient ECW champion pour redonner de la valeur au titre
FIN
Revenir en haut Aller en bas
Axelao
Connaisseur
Connaisseur
Axelao


Messages : 115
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 29
Localisation : Sevran Seine saint denis

Dans la peau d'un scripteur : Edition : The return to Big Show Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un scripteur : Edition : The return to Big Show   Dans la peau d'un scripteur : Edition : The return to Big Show EmptySam 16 Fév - 23:41

Jean a écrit:
Lors de WM 24 Vince annonce un participant mystère et se vante de vouloir surprendre les fans de la WWE .
lors de ME de RAW que se soit Cena vs HHH ou Cena vs HHH vs Orton Vince arrive avec Big Show et Big Show intervient dans le match et coute le match a triple H .

on assiste donc a un retour en heel et une longue rivalité avec triple H , un combat a Backlash : No disqualification remporté par HHH ensuite je vois bien un petit steel cage a Judgement Day pour conclure cette rivalité a One Nighte stand avec une stipulation genre le perdant reste a la ECW et bien sur se serait le Big Show qui perderait se match.

a la ECW il affronte le champion du moment (morrisson bien sur) , le bat et devient ECW champion pour redonner de la valeur au titre
FIN

Tu peut prendre ton temps pour devellopé et pofiné tous sa puisque le concours prend fin le 1Mars
Revenir en haut Aller en bas
booyaka619

booyaka619


Messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 28
Localisation : mulhouse

Dans la peau d'un scripteur : Edition : The return to Big Show Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un scripteur : Edition : The return to Big Show   Dans la peau d'un scripteur : Edition : The return to Big Show EmptyDim 17 Fév - 13:39

Lors de son premier match depuis son retour, The Big Show combat Kane qui le bat en finissant par sa prise de finition favorite, le chokeslam. The Big Show n'apprécie pas et décide de rompre leur contrat en équipe. Une rivalité commence a éxister entre les ex-équipier. The Big Show décide que lors des combats par équipes, il combattra désormais avec The Undertaker, lui aussi en conflit avec Kane. De son côté, Kane combattra avec M.V.P. Lors de la finale du championnat du monde par équipe de la WWE, The Big Show et son nouveau partenaire The Undertaker (qui avait éliminer Rey Mysterio et Batista au tour précédent) affronte Kane et M.V.P.
Le combat est très rude mais au final, The Big Show mets une succession de droite à Kane, et celui-ci ne s'en remettra pas. Victoire de The Undertaker et The Big Show.
Deux semaines plus tard, un combat Hell in a Cell oppose Kane et The Big Show, selon plein de personnes cela va être le match de l'année. Les fans de Kane disent que l'heure de la revanche a sonné et les fans de The Big Show disent que Kae va être dévoré par The Big Show. Le match s'annonce passionant mais finalement, The Big Show va battre Kane en moins de 10 minutes après lui avoir fraccassé la tête avec une chaise.
Le retour de The Big Show est réussi.


Ps: j'ai mit que Rey Mysterio et Batista on perdu car il fallait que The Big Show et The Undertaker. Si c'était mo sujet, je les aurait fait gagné lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://catch.forumperso.com/index.htm
Axelao
Connaisseur
Connaisseur
Axelao


Messages : 115
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 29
Localisation : Sevran Seine saint denis

Dans la peau d'un scripteur : Edition : The return to Big Show Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un scripteur : Edition : The return to Big Show   Dans la peau d'un scripteur : Edition : The return to Big Show EmptyDim 17 Fév - 14:03

booyaka619 a écrit:
Lors de son premier match depuis son retour, The Big Show combat Kane qui le bat en finissant par sa prise de finition favorite, le chokeslam. The Big Show n'apprécie pas et décide de rompre leur contrat en équipe. Une rivalité commence a éxister entre les ex-équipier. The Big Show décide que lors des combats par équipes, il combattra désormais avec The Undertaker, lui aussi en conflit avec Kane. De son côté, Kane combattra avec M.V.P. Lors de la finale du championnat du monde par équipe de la WWE, The Big Show et son nouveau partenaire The Undertaker (qui avait éliminer Rey Mysterio et Batista au tour précédent) affronte Kane et M.V.P.
Le combat est très rude mais au final, The Big Show mets une succession de droite à Kane, et celui-ci ne s'en remettra pas. Victoire de The Undertaker et The Big Show.
Deux semaines plus tard, un combat Hell in a Cell oppose Kane et The Big Show, selon plein de personnes cela va être le match de l'année. Les fans de Kane disent que l'heure de la revanche a sonné et les fans de The Big Show disent que Kae va être dévoré par The Big Show. Le match s'annonce passionant mais finalement, The Big Show va battre Kane en moins de 10 minutes après lui avoir fraccassé la tête avec une chaise.
Le retour de The Big Show est réussi.


Ps: j'ai mit que Rey Mysterio et Batista on perdu car il fallait que The Big Show et The Undertaker. Si c'était mo sujet, je les aurait fait gagné lol Smile

Pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
booyaka619

booyaka619


Messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 28
Localisation : mulhouse

Dans la peau d'un scripteur : Edition : The return to Big Show Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un scripteur : Edition : The return to Big Show   Dans la peau d'un scripteur : Edition : The return to Big Show EmptyDim 17 Fév - 15:40

Comme cela, le jour de son retour est plus spectaculaire.


Lors de son premier match depuis son retour, The Big Show combat CM Punk et au bout d'un match époustouflant, le bat. CM Punk ne veut plus combattre The Big Show. C'est une vrai déception pour les fans de CM Punk mais les fans de The Big Show sont vraiment enflamée et attendent impaciement le match contre Kane. Malheuresement, The Big Show perd le match contre Kane (celui-ci était mené lorsque ces copains sont venu l'aider) qui le bat en finissant par sa prise de finition favorite, le chokeslam. The Big Show n'apprécie pas la tricherie de Kane et décide de rompre leur contrat en équipe. Une rivalité commence a éxister entre les ex-équipier. The Big Show décide que lors des combats par équipes, il combattra désormais avec The Undertaker, lui aussi en conflit avec Kane. De son côté, Kane combattra avec M.V.P. Lors de la finale du championnat du monde par équipe de la WWE, The Big Show et son nouveau partenaire The Undertaker (qui avait éliminer Rey Mysterio et Batista au tour précédent) affronte Kane et M.V.P.
Le combat est très rude mais au final, The Big Show mets une succession de droite à Kane, et celui-ci ne s'en remettra pas. Victoire de The Undertaker et The Big Show.
Deux semaines plus tard, un combat Hell in a Cell oppose Kane et The Big Show, selon plein de personnes cela va être le match de l'année. Les fans de Kane disent que l'heure de la revanche a sonné et les fans de The Big Show disent que Kae va être dévoré par The Big Show. Le match s'annonce passionant mais finalement, The Big Show va battre Kane en moins de 10 minutes après lui avoir fraccassé la tête avec une chaise.
Le retour de The Big Show est réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://catch.forumperso.com/index.htm
Axelao
Connaisseur
Connaisseur
Axelao


Messages : 115
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 29
Localisation : Sevran Seine saint denis

Dans la peau d'un scripteur : Edition : The return to Big Show Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un scripteur : Edition : The return to Big Show   Dans la peau d'un scripteur : Edition : The return to Big Show EmptyDim 17 Fév - 23:58

Smackdown du 20 Fevrier 2008
Theme song Marck Henry
Marck Henry arrive au centre du ring et commence a parlé:
Public je pense apres avoir battut tant de gens pouvoir declaré que je suis l'Homme le plus fort du monde...
Et j'ai d'ailleur decidé de chaque semaine une superstar de cette federation pourait me defié dans un bras de fer et si personne ne ma battut le 1 avrils alors je serait l'homme le plus fort du monde
Puis Marck Henry s'en va

Smackdown du 27 Fevrier
Marck Henry arrive et demande qui sera le premier a se faire retamé
La musique de Helms retentit dans l'arene
Il s'approche tente de serré la main a Marck Henry mais sans reponse de sa part
Le Bras de fers comence Henry eclate Helms en trente seconde
Henry crie et dit
Je suis l'homme le plus fort du monde vous n'avez rien de mieu pour moi allez ramenez moi deux autre superstars
Theme songs Jesse and Festus
Henry: Okay okay on comence par qui le gringalet ou le débile
Jesse: Hey my brothers its not débile
Henry : OK on comence par toi le gringalet
Henry bat Jesse avec autant de facilité que Helms
Puis il doit afronté Festus
Mais puisque c'est un bras de Fer pas cloche donc autant affronté un legume
Henry eclate Festus encore plus facilement que les 2 autre
Puis se leve et ecrase la tete des deux hommes
Henry:J'espere que la semaine prochaine vous aurez mieu pour moi

Smackdown 4 Mars
Cette foit ci Henry affronte Chavo et les Brett Majors et les bat sans difficulté
Puis Edge pas content car Henry a brisé ses acollyte
Il demande a avoir sa chance
Et perd evidement

Smackdown du 11 Mars
Henry arrive comme chaque semaine et demande qui sont les 3 imbecile qu'il va brisé ce soir
Le premier a arrivé est Chuck Palumbo
Qu'il Bat sans difficulté
Le second ou plutot les seconds sont:
Deuce et Domino
Henry dit : A deux O.K je vous prend tous les deux en meme temps
Et effectivement il les Bats
Henry dit : Alors je n'ai pas eu mes deux combats cest gringalets compté pour un ramené moi la premiere personne que vous trouveré
Un officielle courent dans les couloirs et saisit les trois premieres personne qu'il trouvent:
Hornswogle, Noble et Coachman
L'officielle dit:Choisie celui que tu veut
Henry dit: Les 3 !
Henry affronte les 3 en meme temps et s'en defait sans trop de difficulté
Henry se leve balance Hornswogle dans les gradins et ecrase la tete de Noble et Coachman avec ses pieds et dit :
Maintenant ma liste de mes victimes s'agrandit et je peut dire que je suis plus fort que:
Deuce and Domino
Edge
Chavo Guerrero
Hornswogle
Coachman
Gregory Helms
Chuck Palumbo
Brett Majors
Et Lorell and Ardy

Jposterai la suite plus tard pour que se soit plus facile a lire pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la peau d'un scripteur : Edition : The return to Big Show Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un scripteur : Edition : The return to Big Show   Dans la peau d'un scripteur : Edition : The return to Big Show Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la peau d'un scripteur : Edition : The return to Big Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raw
» The Big Show
» House Show Smackdown du 12.02.08 a Quito
» House show Raw du 13 Fevrier a Honolulu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wwe live :: Loisirs :: Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser